"Je trouve qu'il apporte une touche de pep's à ma tenue, c'est sympa. Je sais qu'à l'heure actuelle mon futur bébé n'entend pas encore le son émis par le bola, mais quand ce sera le cas je trouve qu'il est intéressant de savoir que ce son doux et agréable peut l'apaiser." 

Et quelques mois plus tard : "Ma fille qui a actuellement 7 mois aime secouer le bijou pour entendre son doux tintement."

Nathalie Blog Mon Joli Coeur

 

"Je me suis toujours dis, le jour ou je tombe enceinte, je veux un bola, de ce que j'en ai entendu parler, c'etait que du positif . J'adore porter le bola et ce petit bruit discret."

Aurore Blog Mes petits plaisirs


 

 


"J’ai retrouvé son joli son qui m’accompagnait, il y a trois ans, avec tendresse. Lorsque BébéFrère me donne des petits coups, je le fais rebondir sur mon ventre. J’ai l’impression que ça lui plait bien, car il me répond en tapant à l’endroit où je fais sonner mon bola. On se lance alors dans une « discussion » qui peut durer plusieurs minutes : moi en musique avec le bola, lui avec ses petits pieds ou ses petites mains."

Fred Blog Maman de Ouistiti





"Je l'ai porté quasiment tous les jours depuis mon 4ème mois. Et pourtant au début je trouvais ça ... Mouais ... Bizarre les bolas. Je me suis laissée tenter et j'ai adoré cette expérience sensorielle pour moi et bébé !!!! Il m'a servi de déstressant, de stylet à la photocopieuse, de joujoux...

Quand jai reçu mes bolas je me suis dit "pffffff mais y a 10 fois trop de cordon" et petit à petit on raccourcit le cordon... Et là, à 9 mois y a juste un petit bout qui dépasse ! Mais je me suis surtout dit "ils sont trop beaux, fins, discrets"
Le bola blanc je vais le garder tel quel, je l'aime trop. Mon fils (3 ans) aussi. Et le bola jaune je vais l'accrocher dans la chambre du bébé".

Nancy



"Dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai tout de suite voulu m'acheter un bola. Je l'ai fait à 3 mois et je ne l'ai pas quitté jusqu'à la fin !

J'adorais le porter et avoir la sensation que bébé sente sa présence et que ça l'apaise...
Maintenant Anaé a 8 mois et on la sent bien (grâce au bola!?!)
Il n'a pas encore trouvé une nouvelle vie mais j'y pense.
Encore merci Fabienne."

Coralie



"Mon bola m'a été offert en cadeau alors que j'étais au tout début de ma grossesse et je l'ai porté jusqu'aux derniers jours. Au milieu de toutes les interrogations liées à cette première grossesse, je crois que l'idée de donner à mon bébé un repère tout au long de celle-ci me rassurait.

Dés notre retour à la maison, nous l'avons accroché à son couffin puis à son lit à barreau, mais il ne l'intéressait pas vraiment.

Et depuis quelques semaines (Ethan a maintenant 10 mois), il joue régulièrement avec avant de s'endormir... Coïncidence ou réel souvenir de l'époque où il était dans mon ventre ?

Dans tous les cas, pour ma prochaine grossesse, je n'hésiterais pas une seconde avant d'en choisir un autre (car chaque bola émet un son différent, donc j'ai décidé d'en porter un différent pour chaque grossesse)."

Lauranne

 
 

 

 

"Le bola est un bijou qui vous accompagne tout au long de votre grossesse et qui suit votre bébé pendant ses premières années. Ma dernière n'a que quelque mois mais reconnaît immédiatement le son de sa douce clochette. C'est le premier achat que je conseille aux femmes enceintes et un cadeau symbolique pour toutes celles qui le recevront."

Mégane

 

 

"J'apprécie énormément de porter le bola, pour son aspect esthétique d'une part (parce que je suis vraiment fan de cette création sur mesure) et parce que mes filles in-utero l'ont déjà adopté :) d'autre part (elles bougent différemment quand je le porte)."
Maud


"J'ai gagné le bola de grossesse via un concours et j'en suis ravie, je l'ai porté toute ma fin de grossesse et je l'ai accroché au transat de bébé pour qu'il reconnaise le bruit :) Je recommande, bijou de bonne qualité !"

Pauline



"Très joli bola que j’ai aimé porter pendant ma grossesse et que j’ai apprécié balader sur mon ventre tant pour m’apaiser que pour communiquer avec bébé. Merci à Fabienne pour son envoi rapide et soigné :)"

Samantha




"Ma fille est née le 28 octobre 2014, elle s'appelle Naëlya . Et le bola de grossesse elle a adoré quand elle était dans mon ventre. Maintenant elle reconnaît le son et elle rigole."
Candy

 

 

 

 

"J'ai découvert le bola lors de ma 1ère grossesse (cadeaux d'amies) et j'ai tout de suite adhéré au concept. J'aimais le bijou en soit et l'idée que mon bébé pouvait l'entendre. Quand mon fils est né, j'ai placé le bola au dessus de son lit, je lui secouais de temps en temps puis quand il a été en âge d'attraper des objets, il a commencé à le secouer lui-même. Au bout de quelques mois, j'ai placé le bola à l'intérieur d'un doudou qui est dans son lit depuis.

J'attends aujourd'hui une petite fille qui a elle aussi un bola de grossesse magnifique !
Je trouve que le bola est non seulement un joli bijou mais le fait qu'il ait une fonction particulière liée à notre bébé, ça lui donne encore plus de charme !"
Marion

 




"Léoni va avoir 8 mois le 16.. Et ne se sépare pas de son doudou ... Agrémenté de son bola noir  (que j'ai porté pendant ma grossesse) et l'autre bola est dans la boite à souvenir naissance pour elle plus tard qui sait... Pour ces grossesses plus tard.." 
Maud




"J'ai porté un bola tout le long de ma grossesse et maintenant que bébé est né je lui ai accroché au dessus de son lit, le son que fait le bola apaise ma princesse, je ne regrette en rien de l'avoir acheté un grand merci à bijoux de grossesse vous êtes formidable"

Cindy




"Je suis contente d'avoir commandé un bola. Il est très joli. J'aime le porter et il a un joli son. Mais j’attend d'être enceinte pour vraiment le porter tous les jours."

Audrey

 

 

 

 

Si vous aussi, vous avez envie de partager votre expérience BOLA, n'hésitez pas à m'envoyer votre petit message à contact@bijouxdegrossesse.fr